Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
6 novembre 2007

partie de volley dans "la" baie

DSC01588A Saint Jean le Thomas, comme la marée  du soir envahissait l'immense baie du Mont Saint Michel, et encerclait l'îlot de l'archange et celui de Tombelaine, j'ai pendant plus d'une heure joué au volley avec des neveux. J'ai eu encore un peu d'énergie pour ensuite faire de longues passes avec le ballon de rugby, jusqu'à ce que la nuit tombât sur ce paysage d'exception...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité