Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
29 octobre 2007

beau jeu de reprise

stade_fran_aisLes regrets de la coupe du monde à peine ravalés, les rugbymen français ont repris les chemins hexagonaux du Top 14. Les Parisiens avec bonheur en gagnant leur premier match par 23 à 17 contre Clermont... Cette photographie de Patrick Kovarik laisse voir un Brian Liebenberg offensif qui marqua un essai juste avant la mi-temps, et réussit un drop après la pause. Le drop est un geste fossile, selon  Daniel Herrero, une trace du football dans le rugby: botter le ballon au cours du jeu. Julien Saubade se remarqua par un très beau sprint de plus de 50 mètres et un essai. Bravo à lui aussi...

Publicité
Commentaires
P
j'ai tellement nagé hier et avec tant de plaisir que mes bras en gardent encore le souvenir; j'imagine que si j'avais eu à me battre pour garder un ballon qui en plus doit être glissant, je serais déjà en train de dormir, pire peut-être...couvert de pansements en croix comme les chats dans les dessins animés quand on les retrouve apès l'explosion de leurs pièges destinés à attraper une souris, une souris, un ballon, le raccourci est vite franchi comme de l'enfance à l'âge mûr et même très mûr, assurément, nous restons les mêmes...joueurs.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité