Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
3 octobre 2007

songe cruel

Dans mon rêve, je suivais mon père qui arrivait à l'hôpital avec son sac de vêtements. Nous marchions dans les couloirs en poussant les larges portes. Comme je hais ces vastes battants des hôpitaux! Au moment d'entrer dans une chambre, papa m'a dit que la maladie avait gagné ses poumons. En effet je remarquai  alors son souffle court. Papa a posé son sac et s'est assis fatigué sur son lit. Étranglé par le chagrin, je l'ai embrassé puis j'ai regardé  par la fenêtre les toit de la ville.  Je me sentais si malheureux...Pourquoi ce retour périodique de ces cauchemars qui me font tant de mal?

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité