Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
30 septembre 2007

de la course et des clefs

DSC00828Couru ce matin une heure et cinq minutes à Dinard, entre le CREPS et la pointe de la Vicomté. Soleil et lumières éclatantes de la mer, puis voile grandissant du ciel sans que la douceur cédât. Deux très belles femmes se baignaient à la plage de l'Ecluse, des  gaillards du club de rugby de Vincennes s'entrainaient sur la grève du Prieuré. Je courais dans l'allégresse oubliant que j'avais dans mes poches les clefs de maison de mes amis qui devaient partir pour Brest... Tout est rentré dans l'ordre mais quel incorrigible distrait je suis!laeufer_strand

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité