Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
26 septembre 2007

confidences imprudentes, Ligne de beauté

toby_nick1L'anniversaire de Tobby Fedden s'acheva dans l'alcool et la drogue. La marijuana  alanguit et désinhiba les garçons. Nick se laissa aller à des confidences imprudentes! Je m'interroge en lisant ce passage de La ligne de beauté sur les limites de la fête. Ne rien faire qu'on ne puisse regretter le lendemain-affirme la sagesse populaire. Pas si facile quand on a 20 ans et que bouteilles et joints passent entre les mains...

Publicité
Commentaires
C
Malsain? Peut-être, mais le roman décrit ici une fête d'une certaine jeunesse dorée imbue d'elle même...
A
Peut-être s'agit-il ici d'une découverte de leur homosexualité Haysi.
H
A te lire, il se dégage quelque chose de malsain dans ce roman! Je ne comprends pas vraiment les gens qui vivent leur homosexualité comme une maladie honteuse, alors que c'est super en fait.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité