Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
22 juillet 2007

exercices de natation

DSC01088Jamais l'air de notre côte normande n'est plus transparent et plus vivifiant qu'après le passage de ces averses d'été. La plage était quasiment déserte, la foule s'étant dispersée dès les premières gouttes. La mer descendait et un courant déportait les goélands vers le sud. J'ai d'abord alterné crawl et dos, brasse et papillon, puis en nage libre effectué quelques "pyramides": 50 mètres, 100 mètres, 150 mètres, 200 mètres, 150 mètres, 100 mètres etc. Sorti de l'eau en titubant sur les galets, les membres délicieusement fatigués par l'effort. Je savais que le sommeil du soir serait profond...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité