Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
7 juin 2007

Tchétchénie, la torture continue.

tch_tch_nieCe soir, réunion de l'ACAT, action des chrétiens pour l'abolition de la torture. En ce mois de juin 2007, il faut écrire au président de la République tchétchène Ramzan Kadyrov, demander d'accueillir enfin le rapporteur spécial de l'ONU sur la torture, de collaborer avec la cour européenne des droits de l'homme, d'ouvrir des enquêtes impartiales...

"Ils m'ont menotté, m'ont mis un sac sur la tête. En me frappant dans le dos, ils m'ont renversé à terre, ils ont apporté un appareil, connecté des des fils... m'ont dit:raconte" Témoignage D'Adlan Dzeïtov.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité