Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
14 décembre 2006

petits footballeurs

poussinsHier à l'entraînement de football des poussins. Les garçons enchaînaient des exercices qui sont presque des jeux: suivre le copain la balle au pied, passer d'un bord du terrain à l'autre, guider le ballon sous des ponts etc. Cette joie des petits joueurs  réconcilie avec un sport que l'argent et la violence parasitent chez leurs aînés...A un moment, alors que je voyais devant moi courir ces courtes jambes, défiler les maillots bleus et rouges, alors que les cris retentissaient, j'ai prononcé: "Lève les yeux, Guirec, ne regarde pas ton ballon"  j'ai eu un étourdissement et me suis retrouvé à terre.

Publicité
Commentaires
O
Un petit coup de pompe ; bientôt les congés. Biz. Oli
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité