Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
26 novembre 2006

A mon père (2)

fun_raillesQuand j'ai retrouvé mon père mort sur le lit d'hôpital  d'où il m'avait dit au revoir l'avant veille, je l'ai embrassé et n'ai pu m'êmpêcher de lui dire: "bonjour papa". Comme avant...

Il y a des familles qui vivent les drames des discordes, d'autres qui vivent le drame de la trop bonne entente...

Je ne peux dormir, j'ai beau avalé des cachets. Le chagrin est plus fort que la chimie.

Publicité
Commentaires
A
Ton corps résiste, il a du mal à intégrer l'idée que désormais ton père et toi vivrez dans un corps unique, le tien.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité