Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
2 novembre 2006

ma discothèque de 1982(3): Prince

prince3Il a provoqué l'Amérique avec ce qu'elle craignait le plus: le sexe. Le vinyle 1999 est arrivé jusque chez nous à la fin de l'année 1982. Heureusement maman ne savait pas l'anglais et le disque est passé sur l'électrophone en toute innocence : "Ooh little darlin, if you're free for a couple of hours, if U ain't busy for the next seven years...Baby i wanna fuck you " etc... Prince donnait à écouter un album avant-gardiste, dansant,hypnotique. En réécoutant ces titres, j'ai trouvé des airs un peu trop électroniques, un peu répétitifs, un peu froids mais le morceau qui ouvre l'album,1999, est diablement bon, Little red Corvette qui suit a une mélodie attachante et "lady Cab driver" a une finale de guitare qu'on n'oublie pas...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité