Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
9 octobre 2006

amitié

Samedi soir j'ai dîné avec des amis que je ne vois qu'une fois l'an. Autour de grandes marmites de moules, nous avons discuté politique... Ils ne savent pas à quel point ils me sont chers, ces amis de jeunesse. Nous vieillissons mais il suffit d'un rien pour que les rires partent comme à vingt-ans. Alors le temps est aboli...

Publicité
Commentaires
J
"ah qu'il est bon pour des frères de demeurer ensemble"<br /> la bible.
O
L'amitié est une parente de l'Amour...<br /> <br /> j'éprouve souvent le sentiment que tu décris au contact de mes ami(e)s proches. Ce sont tous des gens avec qui j'ai construit qqchose à un moment où un autre.<br /> <br /> "Le temps est aboli" dis-tu... de mon point de vue, il gagne en densité et en sens pendant ces moments d'échanges, de travail en commun ou de partage d'émotions joyeuses ou pas... <br /> <br /> Au final, je suis d'accord, ce qu'enseigne la vie - entre autres choses - c'est que c'est bien l'autre dans sa différence qui est absolument important.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité