Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
3 octobre 2006

La mort d'une amie

Ce matin j'ai appris la mort d'une amie du Lot et Garonne. Cette nouvelle m'a beaucoup attristé. Si les mots ont un sens, "radieuse" était celui qui lui correspondait le mieux à cette femme. Quand elle vous embrassait, il était impossible de ne pas ressentir une intense chaleur humaine. Depuis seize ans elle combattait un cancer. Le cancer, ce loup qui ravit un agneau. Souvent l'agneau tient   longtemps tête. il arrive même que le loup lâche prise. Mais  parfois le fauve est vorace...Ce soir un coup de téléphone de maman m'avertit que mon père devra de nouveau retourner à l'hôpital demain pour renouveler un sang épuisé...

Publicité
Commentaires
B
De tout coeur dans la prière avec toi.<br /> Que le Seigneur accueille dans sa paix cette amie radieuse.<br /> Que le Seigneur soit la force de ton Papa...<br /> Très fraternellement.
A
Les loups rôdent et souvent font des victimes. Que cela ne t'empêche pas de jouir de la vie et de transmettre à ceux qui t'entourent cette force de vie qui t'anime. De tout coeur avec toi.
B
avec toi<br /> encolpe
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité