Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
31 août 2006

fly her away, fly her away

motorsDe passage l'autre jour à Grenoble, je cherchais dans les bacs d'un grand distributeur, un CD des Motors. Rien de disponible. J'ai alors commandé un album chez un disquaire de Rennes et je viens de recevoir le CD. The Motors furent un groupe britannique de la fin des années 1970, avec pour chanteurs Nick Garvey et Andy Mc Master. Difficile de définir leur style. Parfois heavy metal, sans doute un peu précurseurs de la new wave,de la musique pop et  un son  en définitif assez mélodieux. Today et Love and Loneliness sont deux jolis titres mais on se souvient surtout d'airport: une séparation amoureuse à  une porte d'embarquement aérien... "Airport you ve got a smiling face... you took my lady to another place... fly her away, fly her away...Tu tu tu tu tu tu tu ....". C'était en 1978.

Publicité
Commentaires
A
Chaque Homme : je ne sais pas ce qui s'est passé : j'ai rédigé le commentaire précédent à la suite du billet sur la méthodologie sur le blogue de Danaé ; je ne sais pas pourquoi il se retrouve ici (et ce n'est pas de la distraction de ma part). Je suis désolé.
A
Chaque Homme : je ne sais pas ce qui s'est passé : j'ai rédigé le commentaire précédent à la suite du billet sur la méthodologie sur le blogue de Danaé ; je ne sais pas pourquoi il se retrouve ici (et ce n'est pas de la distraction de ma part). Je suis désolé.
A
Comme vous avez raison !<br /> J'ai deux grands regrets : celui de ne pas avoir fait des études classiques (grec, latin, études anciennes) et celui de n'avoir pas eu à l'adolescence de bonnes méthodes de travail (ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai appris, la plupart du temps par moi-même, quelques règles utiles et quelques bonnes façons de faire). Si j'avais appris à travailler au moment de l'adolescence, ma vie professionnelle aurait sûrement été plus cohérente et plus satisfaisante...
D
Vous savez, il y a moyen d'insérer des extraits musicaux sur un blog... Ça peut être intéressant pour "illustrer" un propos. Et c'est d'une facilité déconcertante.<br /> Ai trouvé votre blog via celui de Choux de Siam. J'y passe de temps à autres. À bientôt, donc.
L
Je m'en souviens tres bien, j'avais douze ans... ma soeur et mon frere le passaient s'en cesse sur le "tourne disque" de la maison. Courage.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité