Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
24 juillet 2005

belles femmes,Baudelaire

Je viens de chercher sur internet les noms des plus belles femmes élues par un échantillon de 1002 personnes interrogées par l'institut ipsos pour  le compte de la télévision en septembre 2004: apres Monica Belluci viennent isabelle Adjani, corine Touzet, Julia Roberts, Catherine Deneuve, Sophie Marceau, Emmanuelle Béart,Carole Bouquet...                  Le journal britannique de mode Harpers and Quenn's propose apres avoir consulté mille experts de la mode : l'actrice Angelina Jolie(sic),le mannequin Christy Turlington, la reine Rania de Jordanie, la réalisatrice Sofia Coppola...

Et combien d'anonymes, de cendrions oubliées, la passante des Fleurs du mal !"une femme passa... fugitive beauté dont le regard m' a fait soudain renaître.... Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais, ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais!".... "Je suis belle, ô mortels! Comme un rêve de pierre"

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité