Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
25 novembre 2012

Haute Savoie contre Bretagne

erding_rennes_evian_479807237Ce samedi soir 24 octobre, Philippe m'offre un billet pour aller voir Rennes-Evian.

Assis dans la tribune côté route de Lorient, je grelotte en suivant du regard les joueurs du stade rennais à la peine face aux footballeurs d'Evian. Le pullover sous le blouson de cuir est trop léger pour affronter cette fraîche tempête qui s'est levée ce soir sur la Bretagne et la pluie tourbillone sur le stade. Quelques centres intéressants, des ballons parfois joliment maîtisés de Pitroipa, l'ardeur de Boye. Cependant les Rennais ne trouvent ni de liaison, ni de solution et Evian finit par marquer.

 

Publicité
Commentaires
B
Je pensais que les deux côtés pouvaient être situés route de Lorient. Il semble que non. Voilà qui prête à réflexion.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité