Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
17 mai 2012

Rochebonne

Boulistes à Rochebonne

Une demi-heure suffit à un bon marcheur pour relier les murs de Saint Malo à Rochebonne, l'extrémité Est de la grande plage de Saint Malo. En ce début d'après-midi, le ciel était menaçant sur Paramé. Un couple jouait aux boules...
 
Scènes banales d'un jour férié. Il s'avère que ce jour ferié est celui de l'Ascension
"Jésus dit: 'et moi quand j'aurai été élevé de terre, j'attirerai à moi tous les hommes'" Jean 12:32
Publicité
Commentaires
C
jean 12,32<br /> <br /> oui, "tout ce qui monte converge."<br /> <br /> "« Demandez à ce père si le meilleur moment<br /> <br /> N’est pas quand ses fils commencent à l’aimer comme des hommes,<br /> <br /> Lui-même comme un homme,(...)Demandez à ce père s’il ne sait pas que rien ne vaut<br /> <br /> Un regard d’homme qui se croise avec un regard d’homme."Ch Peguy<br /> <br /> <br /> <br /> ce jour je pense à vous et relis votre blog;<br /> <br /> chaleureusement à vous.
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité