Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
19 février 2011

and then they were seven

scofield_elevenAprès une semaine très occupée et une dernière rencontre avec des journalistes locaux, je regarde un épisode de prison break," and then they were seven"!

Scénario efficace qui me tient attentif!

Je suis l'épisode en anglais, et m'habitue à l'acccent yankee.

La noirceur des personnages à l'intérieur et à l'extérieur de Fox River. On ne sait qui est le pire, du gardien cruel Bellick, du brutal truand Abruzzi, ou de l'homosexuel raciste et violeur TBag....

Très frappé une fois encore par le contraste entre la crudité des scènes de violence et la pudeur extrême de la caméra dès qu'il s'agit de filmer des corps ou des étreintes.

Il faudra 18 minutes aux gars pour réussir leur cavale. Scofield calcule. "We 've got to many people". Des ennuis en perspective...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité