Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
28 juillet 2010

femmes roses de Berlin

FemmesJe n'ai pas retenu le nom de l'artiste. Pourtant devant ce tableau j'ai éprouvé une forte émotion érotique:

deux femmes nues sur lesquelles la lumière joue avec des ombres végétales,

des seins si différents: rondeurs juvéniles discrètes de l'une, bombes divergentes de l'autre,

un pubis brun, un pubis roux;

on ne sait si ces femmes sont comme absentes l'une à l'autre ou au contraire tellement accoutumées l'une à l'autre.

Je me demande parfois pourquoi toutes les femmes ne sont pas homosexuelles tant le lesbianisme me semble aller de soi...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité