Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
14 avril 2010

Paradise beach (1)

PAradiseNous arrivons donc à pied sur une des plages les plus réputées de Mykonos, Paradise.

Est-ce vraiment le paradis? Certes la mer et ses nappes bleues contrastées appellent à la baignade, oui, il est bon de se reposer sur ce sable grossier, un gravier chaud et rose en lisant l'éthique à Nicomaque.

Nous nageons dans les eaux claires en avant de la barrière rocheuse, croisons des bancs de minuscules poissons.

Est-ce vraiment le paradis? J'imagine cette plage l'été, la foule, les décibels-car les bars diffusent en permanence une musique techno- l'insupportable fournaise. Et je me dis que ce serait plutôt pour moi une image de l'enfer...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité