Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
30 octobre 2009

Stabat Mater, Vivaldi

vivaldi_stabatAprès ces moments de lecture au calme, nous partons à la recherche de la maison du dramaturge Goldoni, puis nous nous dirigeons vers la campo San Paulo...

En marchant dans les ruelles vénitiennes, j'ai dans les oreilles le Stabat Mater de Vivaldi, chanté par James Bowman. J'aime le timbre recueilli de ce haut de contre, une voix simple et émouvante:

"Stabat Mater dolorosa..."

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité