Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
30 octobre 2009

Premiers pas dans Venise

premiers_pas Il est un peu plus de 16h00. Nous faisons nos premiers pas dans Venise.

Beaucoup de touristes, sans que les rues en soient saturées. On entend souvent parler français.

Longue marche vers notre hôtel situé à la limite des quartiers de San Polo et Dorsoduro. Je suis harnaché d'un volumineux sac, façon routard des années 1970. Je dois avoir le dos bien robuste pour porter ce poids. Je ne voyage jamais sans de multiples livres, quelques pléïades, des guides, des dictionnaires, sans compter chaussures de course à pied, de randonnées etc... il faudrait pour bien faire qu'une malle me suive comme Gide à travers les forêts du Congo....

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité