Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
3 août 2009

La Roche sur Foron

La_rocheJ'ai beaucoup repensé à Kate Winslet, à son oscar amplement mérité... à ses fesses aussi.

Ce matin, nous partons pour La Roche sur Foron, une petite ville située à une trentaine de kilomètres d'Annecy, à laquelle je n'associe aucun souvenir de ma vie en Haute Savoie, à part une compétition de cross.

La cité m'a séduit ce matin par ses arbres, ses façades et ce parc donnant sur la vallée de l'Arve où jouaient des enfants. Nous avons croisé un magnifique chat haut sur pattes.

Le temps demeure incertain,  nous achetons quelques vivres. J'ai envie de montagne, de randonner, d'escalader un sommet.La_Roche_2

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité