Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
28 juillet 2009

Courir en montagne

croupe Courir en montagne est un exercice difficile, mais je me sens plein d'énergie aujourd'hui si bien que je cours vers le sommet voisin, une croupe herbeuse sans danger. Le souffle devient plus court, et avec lui, l'envie de se tasser, mais je me redresse et cours jusque là-haut.

Au sommet (2037 mètres) je suis en sueur, le coeur battant. Je m'assois, heureux, attendant pour boire que les poumons se calment...

Je regarde du côté du Rattier, que nous avons quitté tout à l'heure.ratier_obiou

Le retour fut long. Huit heures cinquante de marche en tout. Nous avons bu chacun notre bouteille d'eau...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité