Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
14 juillet 2009

footing au Val André

courir_val_andr_Après un petit-déjeuner à l'Hôtel, en m'efforçant (un peu) de n'être pas trop gourmand, j'effectue un entraînement de course à pied sur la plage du Val André. La mer monte, il fait doux, de belles lumières glissent sur le sable car le soleil lutte avec les nuages. La mer est d'un bleu profond.

Je cours cinquante minutes.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité