Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
5 avril 2009

marathon de Paris

marathon_parisCe matin nous prenons notre petit-déjeuner avec des athlètes qui se préparent à courir le marathon de Paris. Je les envie même si je sais que je ne suis pas prêt pour cette épreuve. Je les plains car je sais combien ce genre de course demande de courage. Je les admire toutes et tous...

L'école kenyane a mené la course: le premier homme, Kipruto, en 2hO5.., la première femme Bayisa Atsede en 2h24...marathon_paris_2Semi_20Paris

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité