Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
23 mars 2009

Jean Galfione

galfioneJean Galfione a remporté une fois encore le challenge de la perche à Granville.

J'étais  très heureux de le revoir.

La dernière fois que je l'avais croisé, c'était dans un couloir de la thalasso. Nous avions échangé quelques mots sur le cross-country.

Jamais  sur les circuits d'athlétisme je n'ai rencontré d'homme si beau et si rayonnant de bonté que Jean.galfione3

Publicité
Commentaires
L
Cet homme est vraiment magnifique...
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité