Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
10 novembre 2008

Pourquoi êtes-vous pauvres (2)

bangkokPremière étape de ce long périple dans la planète des pauvres: le bidonville de Klong Toey, à Bangkok. Rencontre avec Sunee, une femme travaillant au noir pour un entrepreneur chinois de nettoyage...

Pourquoi êtes-vous pauvre? A cause d'une vie antérieure:selon sa foi bouddhique, la richesse actuelle d'une personne dépend de ce qu'elle a donné dans une existence antérieure...

Comment supportez-vous la situation? en me saoulant de temps en temps au mékong(whisky thaï)...

Quelle perspective? Je vis pour ma fille...

La fatalité religieuse comme justification de la pauvreté devrait être combattue avec la plus grande énergie par tout croyant...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité