Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
29 septembre 2008

Crise monétaire

criseJe suis l'évolution de cette crise monétaire à travers la presse, de loin et sans tout comprendre. Je ne m'inquiète pas dans l'immédiat pour mon portefeuille, n'ayant pas la moindre action ou obligation sur mon compte. Pourtant depuis la faillite de la banque Lehman lundi dernier, je me demande quelles conséquences pourrait avoir dans nos vies une crise économique généralisée. Peut-être que la décroissance ne sera  bientôt plutôt plus une utopie, mais une amère et brutale nécessité, mais je suis trop piètre économiste pour prédire quoi que ce soit...

Publicité
Commentaires
H
J'espère la crise, sans y rien comprendre non plus, salutaire.<br /> Mais je pense que les puissants sauront retomber sur leurs pieds.
S
Dans deux ans, tout sera oublié...
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité