Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
30 juillet 2008

La Manche

merLes journées se suivent, ensoleillées ou nuageuses. Chaque jour je passe un moment à la plage, à quinze minutes à pied de la maison. Je nage nu et, m'éloignant des baigneurs naturistes, j'aime m'entraîner sur de longs parcours le long de la côte, un peu vers le large. La Manche, ici, n'est pas dangereuse en général. Je connais le balancement des courants selon la marée, les mouvements de la houle, je n'ai pas de crainte à sentir ces mètres d'eau sous moi. Mais quand le coup de vent menace, je n'insiste pas...

Publicité
Commentaires
L
Un paysage de début du monde!<br /> Ton jardin d'Eden?...
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité