Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
27 juin 2008

Les gardiens de l'euro(6): défaite allemande

Lehmann_JensMes sympathies me portent vers l'Allemagne. Je supportai donc la fameuse Mannschaft en finale de l'euro. Je fus pourtant suffisamment lucide pour réaliser l'incontestable supériorité des Espagnols et quelques failles dans la défense allemande. La curieuse inertie de Lahm, pris à défaut par Torres, donnant l'impression d'abandonner la lutte, fut caractéristique. Jens Lehmann ne put éviter la défaite...

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité