Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
29 septembre 2006

force des jambes

Squats01Hier soir il pleuvait tant que j'ai renoncé à courir au stade et je me suis enfermé pour de longues séries d'exercices abdominaux et de squats. La barre et des disques de fonte sur les épaules serrées,les pieds calés à 10h10, le corps qui descend en arrière, les cuisses qui gonflent et le coeur qui accélère... Le squat est un des fondamentaux pour garder des jambes fortes comme un Achéen devant Ilion.

Publicité
Commentaires
O
Courage pour tes exos gaillard normand. J'espère que tu vas bien .;) Merci pour ton gentil post. Je continue de te lire. A+
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité