Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
15 août 2006

nager contre la houle

Will_swimming2Hier midi j'ai nagé 42 minutes entre la plage de Coudeville et la cale de Bréville. Entraînement difficile non pas tant par ce que la mer avait fraîchi-pas plus de 17°-mais par ce qu'il fallait lutter constamment contre la houle et ces lames qui vous ramenaient vers le bord . Mon coude n'était pas assez relâché à la sortie de l'eau-paraît-il. J'ai bu quelques gorgées de bouillon salé en prenant involontairement  ma respiration  à l'arrivée de la vague, me suis un peu emmêlé les bras dans des algues, mais suis sorti de l'eau singulièrement ragaillardi par ce long crawl en mer

Publicité
Commentaires
O
En effet... on est loin du bassin de la piscine municipale. Bon courage à toi.<br /> Olivier
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité