Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
26 février 2006

Sur les chemins de Saint-Michel

J'avais suffisamment recouvré de forces pour tenter cet après-midi une randonnée. Certes courte: pas plus de 2heures 15, entre les falaises de Champeaux et les dunes de Drangey. Bien sûr j'étais habillé comme un cosmonaute pour affronter la bise de nord est qui gelait nos rivages. Hélas il faisait gris et le mont saint-michel disparaissait derrière l'ilôt de Tombelaine. Fatigue aux jambes, toux encore... Mais j'étais si heureux de retrouver les grands espaces.

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité