Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
24 décembre 2005

joyeux Noël

oratorioIl est un peu plus de 22 h et je me retrouve momentanément seul, mais nulle tristesse malgré les soucis car j'écoute à l'instant l'oratorio de Noël de Jean-Sébastien Bach, dans la nouvelle édition de la version proposée par René Jacobs.

Je dédie cet extraordinaire moment musical à tous les amis

A ceux qui lisent ce blog régulièrement: Marie,Yann, Choubine,Alcibiade, Olivier, Opale, Caly, Coco, l'Absente... et tous les autres.

Mais aussi à Christophe, Huguette, Marie Juliette...Mais aussi à Hervé,Manuela, Pascal, Sylvie, Philippe, Brigitte,Hervé, Sandrine... Mais aussi à Catherine, Jean-François,Jean-Christian, Loïc,Annie, Françoise...Mais aussi à Monique,Denise,Pascale,Jackie,Christian,Lilie..Egalement à Annie,Marie-Madeleine... Mais aussi à Bernadette, Christine...Mais aussi à Monique, Paul...Et encore à Regina,Faye,Yvon...Nicolas,Agnes... Ou Françoise, Jocelyne, Martial, François,Abdou,Frédérique...Sans oublier Patrick,Samuel,Pascale,Anne... et Jean-christophe, Isabelle, Sandrine,Saïd, Catherine... et Jean-Marc ou encore Xavier...

"jauchzet, frohlocket, auf, preiset die Tage", en avant timbales, cordes et vents, chantez choeurs et solistes, en l'honneur de tous ces gens que j'aime et de tous ceux que je nomme en mon coeur!

A toutes et tous, joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
A
Meci de cette présence lumineuse dans la nuit. Joyeuses fêtes à vous et à tous ceux que vous aimez.
O
Que ce jour et ce qu'il représente soit pour vous une lumiere supplémentaire dans la nuit de chacun de nos jours, comme vous savez l'etre si souvent, <br /> Amitiés,<br /> Nedeleg Laouen,<br /> Maï
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité