Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque homme dans sa nuit
16 novembre 2005

Fleetwood Mac, ruptures et succès

fleetwood_mac1En 1977, le groupe britannico-californien se déchire en ruptures conjugales et écrit un album au succès phénoménal, Rumours.  Jean William Thoury et Michka Assayas écrivent dans leur Dictionnaire du rock :"ce disque sera celui d'une génération, les baby-boomers américains en proie au désastre de leur vie de couple"

J'écoute plusieurs fois cet album en  cette fin d'après midi triste, me disant que je devrais faire miennes  les paroles du fameux Don't stop :"don't stop, thinking about tomorrow, don't stop, it'll soon be here... Yesterday is gone, Yesterday is gone"

Publicité
Commentaires
Chaque homme dans sa nuit
  • je suis un homme de 48 ans passionné par la théologie, la Bible, la littérature (Julien Green, Mauriac, Proust...) le sport(course à pied, triathlon, rugby...), j'aime les paysages (La Normandie, saint-Malo, Annecy...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité